Pédagogie du Management
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Investigating Online Student satisfaction: determinants and impacts
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Investigating Online Student satisfaction: determinants and impacts

Le secteur de l’apprentissage en ligne connaît une croissance rapide, notamment à la suite de Covid-19 et de la nécessité de passer à l’apprentissage à distance pour de nombreuses écoles. Être orienté vers l’étudiant et le marché est la clé pour obtenir un avantage concurrentiel dans l’enseignement à distance en ligne d’aujourd’hui.
Cette étude est basée sur QUATRE concepts clés :

– Le modèle de confirmation des attentes (Bhattacherjee, 2001).
– Théorie de la distance transactionnelle (Moore, 1972)
– Modèle d’acceptation de la technologie (Davis, 1989)
– Modèle de réussite des systèmes d’information (DeLone et McLean, 1992)

Mots clés

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Le dispositif pédagogique « Crowdfund Your Business » est un challenge intermaster en équipe, permettant de déployer une analyse de la stratégie financière et digitale d’une campagne de levée de fonds participatif (crowdfunding). La formation est structurée afin d’être accessible quel que soit le niveau initial des participants dans les domaines considérés. Il réunit deux promotions de l’Ecole Universitaire de Recherche Economics Law and Management of Innovation (Université Côte d’Azur) : le Master Stratégie Digitale, et le Master Monnaie Banque Finance Assurance. Au sein de cette vidéo, nous décrivons le dispositif, mais aussi la démarche de recherche-action initiée grâce aux sondages colléctés auprès des étudiants.
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KARAKAS Semra - FNEGE |
BEN ZARB Khaoula - FNEGE |
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ARNOLD Déborah - AUNEGE |

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AUBRUN Frédéric - OMNES Education |
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