Politique de cookies

Vidéo récente

02:50
Une expérience pédagogique inédite visant l’acquisition de savoirs, de pratiques managériales et de techniques quant à la régulation du stress et des émotions en contexte professionnel, a été menée auprès d’étudiants de Master 2 en Entrepreneuriat. Deux caractéristiques de cette expérience révèlent son originalité et son bien-fondé : D’une part, l’articulation pédagogique entre : - apports théoriques issus de recherches menées auprès de métiers à risques, - ateliers de résolution de problèmes concrets, - simulations de situations managériales complexes ou stressantes, - et acquisition de Techniques d’Optimisation du Potentiel (T.O.P.).
MONIER Hélène - Burgundy School of Business |

Podcast récent

Des gouvernements plus stables devraient contribuer à la préservation (amélioration) de la stabilité financière des systèmes bancaires en rendant les décisions publiques futures plus prévisibles. À cet égard, notre étude explore la relation entre la stabilité politique mesurée par la part de vote des partis gouvernementaux et la stabilité du système bancaire.
STEF Nicolae - Burgundy School of Business |

Article récent

Doctorat : les grandes transformations de la thèse en management ?
17/12/2021

Doctorat : les grandes transformations de la thèse en management ?