Distribution 4.0

Distribution 4.0

Prix FNEGE 2018 du meilleur ouvrage de management – Catégorie : Manuel
Sous l’impulsion d’Internet et de la culture d’Internet, les comportements du consommateur, et par extension le commerce dans son ensemble, sont profondément modifiés. Ces mutations sont à l’origine de la distribution 4.0. Cet ouvrage vise à mieux comprendre la distribution et le commerce au regard des enjeux actuels tout en intégrant les forts bouleversements que vit ce secteur.

At the instigation of Internet and its culture, shopping behavior and retail have been deeply modified. These changes are behind “Retail 4.0”. This book aim at better understanding retail and distrtibution regarding current stakes, and integrating the major disruptions of the sector.

https://www.pearson.fr/livre/?GCOI=27440100240240
https://www.escpeurope.eu/fr/faculte-recherche/chaires-instituts/chaire-prospective-commerce-societe40
https://www.colloquemarketingdigital.com

À propos de l'auteur

Nom(s) OCHS Adeline; LEMOINE Jean-François; BADOT Olivier;
Institution(s) IAE de Caen; ESCP Europe; FNEGE;
Fonction(s) Auteur
Tags
  • plateforme
  • logistique
  • Commerce
  • cross-canal
  • retail-mix
  • stratégie de distribution
  • comportement des acheteurs
  • objets connectés