Le parcours d’achat est défini dans le modèle d’Engel, Kollat et Blackwell (1967) comme un processus complexe et dynamique qui met l’accent sur la façon dont les clients prennent des décisions d’achat à chaque étape et sur les facteurs qui les influencent. Ce parcours est influencé par une variété de facteurs, y compris les interactions directes avec la marque, les tendances du marché, les besoins personnels et les influences sociales. Chaque étape de ce parcours est essentielle à la façon dont l’expérience globale du client est façonnée.

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Cette recherche explore le vide juridique entourant la biodigitalisation – la création d'êtres humains virtuels hyperréalistes. Basée sur vingt entretiens avec des professionnels de l'IA, l'étude révèle que ce vide législatif génère simultanément une incertitude paralysante pour les entreprises innovantes et des opportunités entrepreneuriales majeures pour les professionnels du droit. Les premiers entrepreneurs du droit à développer des services juridiques spécialisés et dématérialisés pourraient obtenir un monopole temporaire sur ce marché émergent de 527 milliards de dollars.
AUBRUN Frédéric - OMNES Education |
JAUFFRET Marie-Nathalie - OMNES Education |
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