La digitalisation du parcours client est un concept clé qui transforme la manière avec laquelle les entreprises interagissent avec leurs clients. Digitaliser le parcours revient à intégrer les technologies digitales à chaque étape de l’interaction avec le client, de la découverte du produit ou du service jusqu’à l’après-vente, en passant par l’acte d’achat. Le but est de créer des expériences d’achat client fluides et hautement personnalisées, répondant ainsi aux attentes croissantes des consommateurs modernes et connectés.

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Alors que l’émotion suscitée dans le milieu de l’enseignement supérieur et de la recherche par la sortie du livre "Le Cube", de Claire Marchal, est retombée, et que deux propositions de loi continuent de porter le sujet de la régulation du privé lucratif dans le débat, "Le Grand Oral AEF info x Fnege" reçoit José Milano, PDG du groupe Omnes Education. À ses yeux, le secteur a besoin d’une "plus forte régulation", c’est-à-dire "des règles claires qui sont contrôlées", et doit aussi "mieux regarder les taux d’insertion professionnelle", comme le fait InserSup via la Déclaration sociale nominative, mais "jusqu’au bout" et "pour tout le monde".
CABY Jérôme - IAE Paris-Sorbonne Business School |
MILANO José - OMNES Education |
PIOVEZAN Sarah - FNEGE |
- Interview
- AEF Info / FNEGE - Grand Oral