Épisodes de podcasts

Recherche par mots clés

Recherche par mots clés

Établissements

Établissements

Auteurs

Auteurs

Thématiques

Thématiques

Formats

Formats

Dico du management

Dico du management

Types de média

Types de média
Une approche par la théorie du don/contre-don Pitch pour le Prix FNEGE de la Meilleure Thèse en 180 secondes 2018 / Prix AIREPME L’objectif de cette thèse est de comprendre le processus d’articulation entre la GRH et l’innovation en PME.
ADLA Ludivine - IAE Grenoble |
Intervention lors de la conférence FNEGE-PwC du 6 juin 2019 « Cybersécurité & Management – L’affaire de tous : du technicien au manager… »
CHALUS SAUVANNET Marie-Christine - iaelyon School of Management |
Les territoires commencent à adopter des stratégies de marquage inspirées du marketing commercial. Mais comment les parties-prenantes perçoivent-elles ce genre de pratiques ?
MARTIN Emeline - iaelyon School of Management |
Inclure ses clients dans la gouvernance d’entreprise est une stratégie potentielle pour développer l’engagement de ces derniers et les inciter à prendre la parole et échanger avec les managers.
SABADIE William - iaelyon School of Management |
BSIS est une méthodologie d’évaluation de l’impact des Grandes Écoles et IAE. Elle a été utilisée dans 47 écoles dans 15 pays différents.
KALIKA Michel - iaelyon School of Management |
Historiquement, depuis des décennies, le paradigme dominant des Business School est la recherche de la qualité, en annexe les processus d’accréditations et de certifications se sont développés sur le plan national et international.
KALIKA Michel - iaelyon School of Management |
Cet article compare l’influence de la gouvernance coopérative d’un employeur sur son attractivité RH selon les aires culturelles. Notre recherche a été menée auprès de 1014 individus sur quatre continents.
GUILLOT-SOULEZ Chloé - iaelyon School of Management |
A partir d’une étude de cas menée au sein d’une caisse régionale d’une banque coopérative, cette recherche analyse l’influence du modèle coopératif sur la marque employeur.
GUILLOT-SOULEZ Chloé - iaelyon School of Management |
Et de la générativité situationnelle dans le processus persuasif prosocial. Application au don du sang placentaire. Pitch pour le Prix FNEGE de la Meilleure Thèse en 180 secondes 2018/Prix AFM.
ASSAF Cynthia - IAE Grenoble |
L’objectif de cet article est de comprendre l’innovation en contexte de PME en se focalisant sur les dons échangés entre le dirigeant et ses salariés.
GALLEGO-ROQUELAURE Virginie - iaelyon School of Management |
ADLA Ludivine - IAE Grenoble |