Les pratiques de consommation de séries télévisées des jeunes adultes à l’ère du numérique

Les pratiques de consommation de séries télévisées des jeunes adultes à l’ère du numérique
Catégorie(s) : Marketing

Ces dernières années, le passage à la télévision numérique a bouleversé les habitudes des téléspectateurs. On pense notamment aux plateformes comme Netflix qui permettent de regarder la télévision de façon non-linéaire. Comment dans ce contexte les jeunes adultes ressentent-ils le passage à la télévision numérique et en quoi leurs pratiques de consommation des séries télévisées ont-elles évolué ?

Over the past few years, the switch from analog to digital TV has disrupted TV viewers’ habits. Many viewers now watch TV via non-linear digital platforms such as Netflix. In this context, how do young adults experience the switch to digital TV and how have their consumption practices of TV series changed?

En savoir plus

Plus d'infos
Tags
À propos de l'auteur

Nom FEIEREISEN Stéphanie
Institution Montpellier Business School
Fonction Professeur
Pour télécharger cette vidéo, cliquez sur le bouton VIMEO du lecteur ci-dessus puis sur le bouton TELECHARGER de la page Viméo.