La digitalisation du parcours client est un concept clé qui transforme la manière avec laquelle les entreprises interagissent avec leurs clients. Digitaliser le parcours revient à intégrer les technologies digitales à chaque étape de l’interaction avec le client, de la découverte du produit ou du service jusqu’à l’après-vente, en passant par l’acte d’achat. Le but est de créer des expériences d’achat client fluides et hautement personnalisées, répondant ainsi aux attentes croissantes des consommateurs modernes et connectés.

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Cette recherche explore le vide juridique entourant la biodigitalisation – la création d'êtres humains virtuels hyperréalistes. Basée sur vingt entretiens avec des professionnels de l'IA, l'étude révèle que ce vide législatif génère simultanément une incertitude paralysante pour les entreprises innovantes et des opportunités entrepreneuriales majeures pour les professionnels du droit. Les premiers entrepreneurs du droit à développer des services juridiques spécialisés et dématérialisés pourraient obtenir un monopole temporaire sur ce marché émergent de 527 milliards de dollars.
AUBRUN Frédéric - OMNES Education |
JAUFFRET Marie-Nathalie - OMNES Education |
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- Entrepreneuriat, Marketing, Vente et Communication, Transformation Digitale
