[Série – Face à la crise Covid-19] Vendre durant la période de confinement ?

[Série – Face à la crise Covid-19] Vendre durant la période de confinement ?
Catégorie(s) : Vidéos Marketing

Peut-on continuer une activité commerciale en situation de confinement et si oui, comment ? Nous prendrons appui sur les travaux largement acceptés, concernent « les 7 étapes clés du processus de vente » (Dubinsky, 1980 /81, ;Moncrief et Marshall 2005) et les revisiteront à l’aune d’une situation confinement en 2020.
Comment procéder pour chacune de ces 7 étapes du processus de vente, en recourant aux médias sociaux et autres techniques de communication et de mise en relation, digitales ?

À propos de l'auteur

Nom(s) FOURNIER Christophe;
Institution(s) AUNEGe U Montpellier;
Fonction(s) Professeur des Universités
Tags
  • Digitalisation
  • Vente
  • Confinement
  • Prospection
  • Présentation
  • Qualification
  • Suivi client
  • Objections
  • Réseaux Sociaux