Le phygital, c’est l’union du monde physique et du monde digital.
Dans le cas de l’activation de marque, le consommateur vit une expérience unique et mémorable pour créer un lien avec la marque qui tente de le charmer ; le phygital propose plus spécifiquement une expérience qui relie le client à une action numérique, souvent directement sur le lieu de vente. Les marques ont compris que pour développer les ventes, l’achat d’impulsion restait important. Et que l’acheteur devait pouvoir acheter ce qu’il voulait immédiatement en utilisant le canal de son choix et notamment le digital.

- 00:02:48
L’hypnose managériale désigne l’usage éthique de l’attention, du langage et de la confiance pour influencer positivement les collaborateurs, renforcer la motivation et favoriser la coopération, tout en évitant toute forme de manipulation.
AUBRUN Frédéric - OMNES Education |
JAUFFRET Marie-Nathalie - OMNES Education |
- Dico du Management
- Entrepreneuriat, Gestion des Ressources Humaines, Management international, Management public, Management Stratégique

