Not-for-profit organisations have long faced the challenge of balancing their budgets while simultaneously seeking to retain existing donors and recruit new ones. In principle, existing donors can be targeted using data from their previous donations. However, for new donors, this data is not available or may be difficult to obtain from secondary sources. What should not-for-profit organisations do? We suggest 2 alternatives.

- 00:04:05
L’Observatoire FNEGE de la recherche en sciences de gestion et du management fournit un ensemble d’informations qui permettent à chacun de prendre pleinement conscience de l’ampleur tant quantitative que qualitative des activités de recherche menées en France, et de leurs contributions importantes tant pour la communauté académique des chercheurs et des enseignants-chercheurs, étudiants et doctorants, que pour les managers agissant dans les organisations du tissu économique et social et l’ensemble de la société plus généralement. Dans cette vidéo, nous nous concentrerons sur l’impact de la recherche au-delà de la communauté académique, à savoir sur les praticiens, les territoires et la société.
BUENO MERINO Pascale - EMLV |
- Tendances
- Enseignement supérieur de Management

