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FNEGE Médias est partenaire de :

Bpifrance Université a pour mission d’accompagner la montée en compétences des dirigeants, au bénéfice du développement de leur entreprise, avec des formations en présentiel et digital, sur tous les thèmes liés au développement et au management des PME et ETI.
 
 
 
 

Créé en 1998 sur un modèle exclusivement numérique, AEF info est un groupe de presse professionnelle numérique qui produit de l’information en continu pour les décideurs, sur de grands champs socio-économiques : éducation/enseignement, recherche, social/ressources humaines, emploi,….


Les Échos est un quotidien français d’information, fondé en 1908. Ce média permet de retrouver toute l’actualité économique et financière en France et dans le monde, grâce à des analyses exclusives, des dossiers spéciaux, …



L’objectif de The Conversation est de partager le savoir, en faisant entendre la voix des chercheuses et chercheurs dans le débat citoyen. Éclairer l’actualité par de l’expertise fiable, fondée sur des recherches, est la mission de l’association.

 

 

La BNEUF offre plus de 11 millions de ressources documentaires scientifiques et culturelles ainsi qu’un Atlas de 18.000 experts-universitaires.

Initiative pour le Développement du Numérique dans l’Espace Universitaire Francophone (IDNEUF) Bibliothèque numérique de l’Espace universitaire.

TVDMA est la 1ère Web TV consacrée au management et au droit des entreprises. Offrant accès à plus de 1500 vidéos et traitant plus de 5000 thématiques telles que le droit, le management, la gestion d’entreprise ou l’économie elle constitue un réel support interactif, intuitif et rapide au contenu certifié par un Conseil scientifique

En 1973, l’Académie des sciences commerciales publie son premier dictionnaire papier. Avec près de 9000 entrées aujourd’hui, la version en ligne est disponible gratuitement avec traduction des mots ou locutions en anglais, espagnol, allemand et italien.

 

 

 
 
 
 
 

 

 

Jooble est un moteur de recherche d’emploi international. Présent dans 67 pays, il a pour mission de faciliter la recherche d’emploi en regroupant sur une seule plateforme des offres provenant de sites d’emploi, de journaux et de compagnies. Jooble se démarque par sa simplicité d’utilisation et son interface conviviale. Avec plus de 90 millions de visiteurs mensuels, il est un acteur incontournable du marché de l’emploi en ligne. Jooble s’engage à aider les chercheurs d’emploi à trouver leur opportunité idéale, quel que soit le secteur ou la localisation.
Le livre devient une série vidéo racontée par son auteur ! Service digital sur ordinateur, tablette, mobile, qui conjugue le son et l’image. Des éditeurs et auteurs enrichissent ce catalogue de savoirs destiné aux particuliers et professionnels de la formation.
 
 
 
 
 
 
 

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07:26
Marketing seems to be slow to fully recognize its role, place and responsibility in changes in climate, biodiversity and resources. This reluctance can be attributed, at least in part, to the implicit assumptions of sustainable marketing, which tend to minimize the scale of the paradigm shifts needed to remain hopeful of a habitable planet. Consequently, the dominant approaches to “sustainable marketing” find it difficult to question the fundamental principles and ideological foundations of the market system. This is why we are calling for radical changes in marketing research in order to envisage a truly sustainable future. We are therefore formulating a program based on five proposals with the aim of inviting profound transformations in the discipline.
ARNOULD Eric - FNEGE |

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Marketing seems to be slow to fully recognize its role, place and responsibility in changes in climate, biodiversity and resources. This reluctance can be attributed, at least in part, to the implicit assumptions of sustainable marketing, which tend to minimize the scale of the paradigm shifts needed to remain hopeful of a habitable planet. Consequently, the dominant approaches to “sustainable marketing” find it difficult to question the fundamental principles and ideological foundations of the market system. This is why we are calling for radical changes in marketing research in order to envisage a truly sustainable future. We are therefore formulating a program based on five proposals with the aim of inviting profound transformations in the discipline.
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