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FNEGE Médias est partenaire de :

Bpifrance Université a pour mission d’accompagner la montée en compétences des dirigeants, au bénéfice du développement de leur entreprise, avec des formations en présentiel et digital, sur tous les thèmes liés au développement et au management des PME et ETI.
 
 
 
 

Créé en 1998 sur un modèle exclusivement numérique, AEF info est un groupe de presse professionnelle numérique qui produit de l’information en continu pour les décideurs, sur de grands champs socio-économiques : éducation/enseignement, recherche, social/ressources humaines, emploi,….


Les Échos est un quotidien français d’information, fondé en 1908. Ce média permet de retrouver toute l’actualité économique et financière en France et dans le monde, grâce à des analyses exclusives, des dossiers spéciaux, …



L’objectif de The Conversation est de partager le savoir, en faisant entendre la voix des chercheuses et chercheurs dans le débat citoyen. Éclairer l’actualité par de l’expertise fiable, fondée sur des recherches, est la mission de l’association.

 

 

La BNEUF offre plus de 11 millions de ressources documentaires scientifiques et culturelles ainsi qu’un Atlas de 18.000 experts-universitaires.

Initiative pour le Développement du Numérique dans l’Espace Universitaire Francophone (IDNEUF) Bibliothèque numérique de l’Espace universitaire.

TVDMA est la 1ère Web TV consacrée au management et au droit des entreprises. Offrant accès à plus de 1500 vidéos et traitant plus de 5000 thématiques telles que le droit, le management, la gestion d’entreprise ou l’économie elle constitue un réel support interactif, intuitif et rapide au contenu certifié par un Conseil scientifique

En 1973, l’Académie des sciences commerciales publie son premier dictionnaire papier. Avec près de 9000 entrées aujourd’hui, la version en ligne est disponible gratuitement avec traduction des mots ou locutions en anglais, espagnol, allemand et italien.

 

 

 
 
 
 
 

 

 

Jooble est un moteur de recherche d’emploi international. Présent dans 67 pays, il a pour mission de faciliter la recherche d’emploi en regroupant sur une seule plateforme des offres provenant de sites d’emploi, de journaux et de compagnies. Jooble se démarque par sa simplicité d’utilisation et son interface conviviale. Avec plus de 90 millions de visiteurs mensuels, il est un acteur incontournable du marché de l’emploi en ligne. Jooble s’engage à aider les chercheurs d’emploi à trouver leur opportunité idéale, quel que soit le secteur ou la localisation.
Le livre devient une série vidéo racontée par son auteur ! Service digital sur ordinateur, tablette, mobile, qui conjugue le son et l’image. Des éditeurs et auteurs enrichissent ce catalogue de savoirs destiné aux particuliers et professionnels de la formation.
 
 
 
 
 
 
 

Vidéo récente

03:52
Antony, together with his colleagues from NEOMA, presents research conducted with the University of Bristol on how international companies choose countries for sourcing. The concept of "country risk," once focused on economic conditions and political stability, now includes three major sociopolitical factors: populism, which creates regulatory uncertainty; state fragility, which affects suppliers’ ability to deliver; and checks and balances, which can limit but not always prevent political drift. The study, covering 1,300 U.S. companies and their suppliers in 90 countries, shows that these factors directly influence sourcing decisions. Examples like Samsung and H&M illustrate this shift toward countries perceived as more stable. In conclusion, companies must strengthen their geopolitical monitoring to anticipate risks and secure their supply chains.
PAULRAJ Antony - NEOMA Business School |

Podcast récent

Antony, together with his colleagues from NEOMA, presents research conducted with the University of Bristol on how international companies choose countries for sourcing. The concept of "country risk," once focused on economic conditions and political stability, now includes three major sociopolitical factors: populism, which creates regulatory uncertainty; state fragility, which affects suppliers’ ability to deliver; and checks and balances, which can limit but not always prevent political drift. The study, covering 1,300 U.S. companies and their suppliers in 90 countries, shows that these factors directly influence sourcing decisions. Examples like Samsung and H&M illustrate this shift toward countries perceived as more stable. In conclusion, companies must strengthen their geopolitical monitoring to anticipate risks and secure their supply chains.
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