Marketing, Vente et Communication

Épisodes du podcast

Cet article traite de l’opportunité pour les coopératives de communiquer leur statut aux consommateurs.
CAPELLI Sonia - iaelyon School of Management |
Si aujourd’hui de plus en plus de méthodes pédagogiques s’appuient sur les nouvelles technologies, il est également possible de mobiliser des outils ou des approches faisant davantage de place au réel.
CHABAULT Denis - AUNEGE |
Peut-on continuer une activité commerciale en situation de confinement et si oui, comment ? Nous prendrons appui sur les travaux largement acceptés, concernent « les 7 étapes clés du processus de vente »
DEFELIX Christian - IAE Grenoble |
FOURNIER Christophe - AUNEGE |
Les territoires commencent à adopter des stratégies de marquage inspirées du marketing commercial. Mais comment les parties-prenantes perçoivent-elles ce genre de pratiques ?
MARTIN Emeline - iaelyon School of Management |
Inclure ses clients dans la gouvernance d’entreprise est une stratégie potentielle pour développer l’engagement de ces derniers et les inciter à prendre la parole et échanger avec les managers.
SABADIE William - iaelyon School of Management |