Ouvrage CNU – Chapitre « Technologies numériques et missions du CNU »
Co-auteurs : Marc BIDAN (Université de Nantes), Jean-Fabrice LEBRATY (Université de Lyon 3) et Nicolas LESCA (Université Grenoble Alpes).
Fin mai 2021, content square, spécialiste de l’optimisation des sites et des applications, signe la plus importante levée de fonds jamais réalisée par une start-up française : 500 millions de $ ! Grâce à cette somme obtenue, la start-up va pouvoir poursuivre le développement de ses techniques d’analyse de la data si utiles aujourd’hui pour analyser le comportement des individus et améliorer leur profilage.

- 00:04:32
Réussir le défi de la transition écologique passe d’abord par la formation. En Marketing, les acteurs concernés (marketeurs, professeurs et étudiants) doivent être sensibilisés aux réels enjeux de durabilité, considérer les nouvelles approches et outils du marketing durable, et développer un esprit réflexif tant nécessaire pour faire émerger de nouveaux questionnements.
DEKHILI Sihem - ESSCA |
- Expériences pédagogiques
- Développement Durable et RSE, Enseignement supérieur de Management, Marketing, Vente et Communication, Pédagogie du Management