Vidéos et podcasts
en Gestion et Management
FNEGE MEDIAS
FNEGE MEDIAS
[Série – Face à la crise Covid-19] « Placez vos clients, votre proposition de valeur au centre de vos décisions. » – MBS
/

0 écoutes

[Série – Face à la crise Covid-19] « Placez vos clients, votre proposition de valeur au centre de vos décisions. » – MBS

Durant ce contexte si particulier, les spécialistes de Montpellier Business School mettent à disposition leur expertise dans 8 épisodes pour apprendre à répondre efficacement à la crise.

Episode 4 – Agnès LE BELLAC – « Placez vos clients, votre proposition de valeur et vos propres valeurs au centre de vos décisions. »

Mots clés

Podcasts de la même institution

Durant ce contexte si particulier, les spécialistes de Montpellier Business School mettent à disposition leur expertise dans 8 épisodes pour apprendre à répondre efficacement à la crise. Episode 4 – Agnès LE BELLAC – « Placez vos clients, votre proposition de valeur et vos propres valeurs au centre de vos décisions. »
LE BELLAC Agnès - MONTPELLIER Business School |

Podcasts de la même Thématique

La créativité est une compétence de plus en plus recherchée par les recruteurs.
SADIK-ROZSNYAI Orsolya - ESSCA |
Composé du mot « marketing » et du préfixe « dé » qui donne à un mot le sens opposé, le terme démarketing a été utilisé pour la première fois en 1971 par Kotler et Levy. Il désigne la stratégie, adoptée par une organisation publique ou privée, qui consiste à décourager l’achat auprès de certains segments ou de tous les consommateurs, de manière temporaire ou durable.
BERTRANDIAS Laurent - Toulouse Business School |
ELGAAIED-GAMBIER Leila - Toulouse Business School |
Instagram est devenu le réseau social privilégié des marques de luxe qui y développent leur évènementiel de façon active. Parmi les multiples stratégies de présence sur ce réseau, figure la mise en avant des contenus et des comptes des directeurs artistiques (DA). Or, certains développent des stratégies propres qui rendent floue l’expression des positionnements des marques de luxe pour lesquels ils travaillent.
MERCANTI-GUERIN Maria - IAE Paris |
La France compte, chaque année, entre 50.000 et 60.000 défaillances d’entreprises et des centaines de milliers d’entrepreneurs en difficultés. L’un des principaux enjeux à résoudre repose sur la nécessaire modification du logiciel culturel des Français face à l’échec entrepreneurial, qui est souvent vécu comme une marque d’infâmie dans notre pays. Or, au lieu d’être stigmatisés, les patrons de TPE ont besoin d’accompagnement financier, juridique, stratégique et humain.
CUSIN Julien - IAE Bordeaux |

S'abonner aux vidéos