Vidéos et podcasts
en Gestion et Management
FNEGE MEDIAS
FNEGE MEDIAS
L’innovation technologique à l’heure de l’anthropocène
/

1 écoutes

L’innovation technologique à l’heure de l’anthropocène

Aurélien Acquier, professeur en Stratégie, Organisations et Société à ESCP Business School, revient sur les articles qu’il a publiés sur le sujet de l’anthropocène.

Mots clés

Podcasts de la même institution

Aurélien Acquier, professeur en Stratégie, Organisations et Société à ESCP Business School, revient sur les articles qu’il a publiés sur le sujet de l’anthropocène.
ACQUIER Aurélien - ESCP Business School |

Podcasts de la même Thématique

Nous avons conduit une enquête auprès de 1574 personnes, salariées, en France, entre le 1er avril et le 10 mai, soit en plein confinement, en collaboration avec Gaelle Cachat Rosset et Tania Saba, de l’Université de Montréal, et Josianne Marsan, de l’Université Laval. Nous avons cherché à comprendre les facteurs les plus à même d’influencer l’ajustement au télétravail.
CARILLO Kévin - Toulouse Business School |
KLARSFELD Alain - Toulouse Business School |
Au cours des 15 dernières années, le concept des écosystèmes suscite un intérêt croissant avec une accélération d’initiatives pour créer des écosystèmes entrepreneuriaux efficaces et durables. Cependant, le succès de l’écosystème a incité la multiplication d’acteurs et des interrogations sur leur efficacité et contribution.
THEODORAKI Christina - Toulouse Business School |
Instagram est devenu le réseau social privilégié des marques de luxe qui y développent leur évènementiel de façon active. Parmi les multiples stratégies de présence sur ce réseau, figure la mise en avant des contenus et des comptes des directeurs artistiques (DA). Or, certains développent des stratégies propres qui rendent floue l’expression des positionnements des marques de luxe pour lesquels ils travaillent.
MERCANTI-GUERIN Maria - IAE Paris |
La notion de confiance est au cœur des travaux académiques sur les relations inter-entreprises. Elle est considérée comme un composant essentiel de la réussite de tout projet impliquant plus d’une organisation – que ce soit pour une relation marchande classique ou pour innover.
SERVAJEAN-HILST Romaric - KEDGE |

S'abonner aux vidéos