Vidéos et podcasts
en Gestion et Management
FNEGE MEDIAS
FNEGE MEDIAS
International work experience also has adverse effects on managers’ ascent to the top (of MNCs)
/

1 écoutes

International work experience also has adverse effects on managers’ ascent to the top (of MNCs)

Stefan Schmid, professeur à ESCP Europe, et Dennis J. Wurster, titulaire d’un doctorat, ont démontré que des intérêts contradictoires existent entre les hauts potentiels qui envisagent une carrière internationale et les entreprises multinationales (EMN) qui devraient donc repenser les politiques mises en place.

Mots clés

Podcasts de la même institution

Stefan Schmid, professeur à ESCP Europe, et Dennis J. Wurster, titulaire d'un doctorat, ont démontré que des intérêts contradictoires existent entre les hauts potentiels qui envisagent une carrière internationale et les entreprises multinationales (EMN) qui devraient donc repenser les politiques mises en place.
SCHMID Stefan - ESCP Business School |

Podcasts de la même Thématique

Ouvrage du CNU – Chapitre « Gestion des terrains sensibles en Sciences de Gestion » A l’instar des disciplines des Sciences Sociales, les Sciences de Gestion et du management fondées notamment sur des approches qualitatives sont aujourd’hui, confrontées à des questions éthiques et méthodologiques que soulève la gestion des terrains sensibles.
MEIER Olivier - IUT Sénart UPEC |
Cet article analyse les effets des dispositifs de gestion publique de la crise de la Covid-19 sur les associations du spectacle vivant. Comment les acteurs perçoivent-ils la gestion de la crise sanitaire ? Nous basons notre recherche sur l’analyse d’entretiens et les témoignages recueillis dans l’enquête Auvergne-Rhône-Alpes Spectacle Vivant.
DEMEYERE Caroline - iaelyon School of Management |
HAVET-LAURENT Stéphanie - iaelyon School of Management |
Cette étude a examiné le trait de gratitude en tant que prédicteur pertinent de l'employabilité perçue, une ressource personnelle importante pour la recherche d'emploi chez les étudiants des écoles de commerce au Canada.
HARRISON Jennifer - EM Normandie |
À l’heure des crises financières, de la crise des revenus agricoles, des burn out professionnels et de la délocalisation des emplois, les entreprises coopératives restent encore discrètes sur leur mode d’organisation.
CAPELLI Sonia - iaelyon School of Management |
GUILLOT-SOULEZ Chloé - iaelyon School of Management |

S'abonner aux vidéos