Marketing, Vente et Communication
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Commerces en ligne et vie privée : décryptage de la vulnérabilité perçue par les consommateurs
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Commerces en ligne et vie privée : décryptage de la vulnérabilité perçue par les consommateurs

Cette vidéo présente une recherche qui a pour objectif d’approfondir la compréhension de la vulnérabilité perçue relative aux données personnelles, laquelle peut générer des comportements négatifs pour les performances de l’entreprise, tels que l’évitement ou la falsification des données personnelles. Cette recherche met en œuvre empiriquement le cadre conceptuel des ressources-contrôle pour offrir une analyse holistique de la vulnérabilité perçue par les consommateurs dans le contexte du commerce en ligne.

Mots clés

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GALLOPEL-MORVAN Karine - FNEGE |
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DJELASSI Souad - IAE Lille |
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AUBRUN Frédéric - OMNES Education |
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LAPORTE Marie-Eve - IAE Paris-Sorbonne |
Aujourd’hui, les acheteurs sont toujours plus et mieux informés avant de rencontrer un vendeur grâce notamment aux réseaux sociaux. Le social selling est une stratégie de vente sur les réseaux sociaux qui vise à promouvoir sa marque professionnelle afin de contribuer à sa visibilité et à son développement commercial. Avant de se lancer, il convient d’identifier les cibles prioritaires, sélectionner le ou les réseaux sociaux où elles sont présentes et définir les objectifs à atteindre. En BtoB, L
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